Connexion
Musique de relaxation

Musique de relaxation

Informations sur la relaxation et la musique destinée à se relaxer ...

Navigation

Orenda

Orenda

Dernière mise à jour le Il y a 1412 jours par Admin

Orenda

Orenda- Native american songs of life. Johanne Shenandoah et Lawrence Laughing (Silver Wave Records / SD 918). Sur le sentier de la paix.
Les Haudenousaunee sont des peuples Iroquois. Il y a de cela plusieurs siècles, ils avaient établi une grande paix basée sur les enseignements du prophète Skennenrahowi et de son disciple Aiionwatha.

Encore aujourd'hui ces peuples maintiennent leurs traditions ancestrales comme celles des chants et des danses.

Une partie intégrante de la vie des Haudenosaunee est constituée par la musique.

Chaque membre de la tribu a sa propre chanson reçue au travers d'expériences de rêves et de visions. Ils ont également des chants et des danses pour célébrer la nature sous toutes ses formes et affirmer la dignité de la femme.

Dans ORENDA (Silverwave Records / SD 918), Joanne Shenandoah et Lawrence Laughing nous présentent une partie de ce répertoire. Leurs chants célèbrent la vie et toutes les liaisons qu'elle entretient avec les sentiments religieux.

L'oeuvre est artistiquement réussie et présente un cachet d'authenticité (par opposition à toutes ces productions qui n'ont d'indien que le nom et la photo).

Un must sans aucun doute. Espérons que la distribution suivra, l'importateur étant aussi parcimonieux qu'un compte-gouttes dans le désert.

Par contre en téléchargement, il y a moyen de trouver.

Ecouter l'album (lien externe)